Tuesday, September 18, 2012

Sunday breakfast


J'aime bien le petit dejeuner du dimanche, le simple et classique. 2 oeufs, des patates, toast, beurre et confiture et puis bien sure la tasse de cafe ou de the.
Je me le fais souvent ce petit dejeuner. C'est comme un rituel que je me suis fabrique: le petit dejeuner du dimanche. Ca me rapelle un peu les Etats Unis, avec les oeufs patates pour tit dej; Les francais sont plutot croissants et cereales. Et puis c'est dimanche, et j'aime bien prendre mon dimanche, une journee flemarde, une journee ou je ne laisse rien m'embeter.

La photo, c'est un de mes petits dejeuners preferes a Kathmandou, au Funky Buddha restaurant dans Thamel. J'aime bien le jardin, et puis tout est bon. Pas de pain blanc, mais une bonne tranche de pain au pumkin,  et une confiture faire maison, a la pomme ou bien au fruits rouge.

Ah, l'Art de prendre son temps en flemassant...un grand art...

No comments: